Amandine Divot

Cheffe à domicile

Au delà de la cuisine en elle même, ce qui me plaît, c’est la rencontre avec les producteurs de nos matières premières, nos légumes, nos fruits, nos jeunes pousses. J’aime savoir qui ils sont, d’où ils viennent et j’ai hâte de rencontrer les prochains. 

Passionnée de cuisine et de nature, à travers ses 5 recettes la cheffe Amandine Divot vous fait découvrir la Street Food Locavore comme vous ne l’avez jamais vue.!

Sa philosophie ? Au delà de la cuisine en elle même, Amandine aime aller à la rencontre des producteurs de nos matières premières, nos légumes, nos fruits, nos jeunes pousses. Échanger  avec des passionnés est enrichissant.

Son parcours ? Comptable de métier, elle a eu la chance de participer à l’aventure Objectif Top Chef en 2020 avec le grand chef Etchebest. Ce concours l’a fait grandir, progresser et l’a notamment ouvert les yeux quant à ses réelles envies professionnelles. En 2020, elle entame un virage à 180 degrés et passe son CAP cuisine, pour devenir Cheffe de domicile sur la région toulousaine (Somi.fr).

Découvrir ma master classe

Découvrez
nos autres toqué.e.s